Nos vacanciers seront hébergés au Lys Rouge à Coxyde. Ce centre de vacances offre des chambres confortables et une infrastructure accueillante : salle de loisirs, bibliothèque et véranda spacieuse.

Sport et bien-être

L’équipe d’animateurs sera là pour vous faire vivre une semaine exceptionnelle axée sur le sport et le bien-être.

Ils vous proposeront des animations tels que le basket, la pétanque, des exercices au rythme de la musique, de la marche , de la relaxation mais aussi des jeux, soirée dansante et bien d’autres surprises…

L’équipe d’encadrement, composée d’animateurs brevetés ou ayant une formation pédagogique, est formée au travail avec des personnes vivant un handicap.

Handicap mental léger à modéré, handicap visuel // 18 – 65 ans

Aff 334 euros / Non-aff 1117 euros