Nos vacanciers seront hébergés au Lys Rouge à Coxyde. Ce centre de vacances offre des chambres confortables et une infrastructure accueillante : salle de loisirs, bibliothèque et véranda spacieuse.

Cuisine, jeux, bricolage

L’équipe d’animateurs sera là pour vous faire vivre une semaine exceptionnelle.

Ils vous proposeront des animations comme de la cuisine, des jeux, du sport, des promenades, de la musique, une soirée dansante etc… Un moment de détente qui restera dans les esprits.

L’équipe d’encadrement, composée d’animateurs brevetés ou ayant une formation pédagogique, est formée au travail avec des personnes vivant un handicap.

Handicap mental léger à modéré, handicap visuel // 18 – 65 ans

Aff 337 euros / Non-aff 1124 euros