Le château de Collonges, au cœur de la Drôme des Collines, dans le village de Saint-Donat-sur-l’Herbasse, est situé à 40 km de Valence. Ce château comporte deux piscines, un terrain de volley et basket-ball, un parcours de mini-golf, des terrains de tennis, un terrain de pétanque etc.

Découverte de la grotte de Choranche, Palais du bonbon et du nougat, Palais idéal du facteur cheval et bien d’autres endroits agréables pour un séjour découverte et détente.

Séjour en autonomie.

L’équipe d’encadrement, composée d’animateurs brevetés ou ayant une formation pédagogique, est formée au travail avec des personnes vivant un handicap.

Handicap mental léger à modéré, handicap visuel, handicap moteur léger // 18 – 65 ans

Aff 836 euros / Non-aff 1.522 euros