Village vacances Bussang

Niché à 880 m d’altitude, le complexe du village-club des Vosges est situé au niveau de la petite station touristique du Larcenaire. Il vous ouvre les portes du parc naturel régional des Ballons des Vosges : un vrai paradis de verdure, haut lieu du tourisme vert, de la randonnée et des activités de plein air. Face au célèbre Ballon d’Alsace, le village vacances Bussang vous accueille dans une infrastructure de premier choix avec des logements neufs tout confort, un superbe espace aquatique et sa piscine couverte chauffée, une salle de squash (en supplément), une salle de billard… Objectif : relaxation maximum !

Vous partirez à la découverte de magnifiques villages comme Riquewhir, Eguisheim, ou encore le château du Haut Koenigsbourg perché sur un éperon rocheux. La région est riche de savoir-faire anciens (saboterie, confiserie, moulin à l’huile…).

De la découverte de la faune et de la flore à la découverte de soi.

Vous aurez l’occasion de profiter d’un accès libre à une superbe piscine couverte et chauffée avec toboggan, nage à contre-courant et bancs de massage. Le tout avec vue sur les sommets ! Le village vacances met à la disposition de tous des séances de réveil musculaire, un bar avec karaoké et diverses soirées animées (cabaret, danses…).

L’équipe d’encadrement, composée d’animateurs·trices breveté·es ou ayant une formation pédagogique, est formée au travail avec des personnes vivant un handicap.

Handicap mental léger et handicaps sensoriels // 18 – 50 ans

Affilié-e Solidaris 734 euros / Non-affilié-e 1.337 euros