Villa Saveurs d’eau

Durbuy, située à une cinquantaine de kilomètres au sud de Liège, est l’une des stations touristiques les plus courues en Ardenne. Son nom est le plus souvent associé à des ruelles, des artisans, des restaurants ou encore à des activités bien-être et sportives.

Durbuy portait le nom de «Ville» dès le Moyen-Age. L’opportunité de se balader dans un endroit qui préserve énormément de traces du passé, avec des maisons anciennes et un château juché sur un piton rocheux le long de l’Ourthe.

La villa avec piscine intérieure est joliment située aux confins d’un village surplombant la vallée de l’Aisne. L’environnement est paisible.

L’équipe vous proposera l’instant présent, en redécouvrant nos sens par des ateliers cuisines avec barbecue au programme, des découvertes nature et historiques, et des activités comme la prise de conscience du souffle par des ateliers détentes et pour ambiancer cette semaine merveilleuse une petite mise en bouche sur des activités sportives adaptées à tout à chacun , une soirée dansante de folie clôturera la semaine.

Le tout dans la bienveillance et respect de toutes et tous.

L’équipe d’encadrement, composée d’animateurs·trices breveté·es ou ayant une formation pédagogique, est formée au travail avec des personnes vivant un handicap.

Adultes // 18 à 65 ans // handicap mental léger

Affilié-e Solidaris 515 euros / Non-affilié-e 937 euros