L’Hotel-Club le Grand hôtel de la Mer, de style Belle Epoque, surplombe la mer, les pieds dans l’eau face au port de Morgat et à la baie de Douarnenez.

Chambres à la nouvelle décoration contemporaine, moderne et design.

Wifi gratuit.

Visite de l’Océanopolis. Traversée de la rade de Brest en bateau, déjeuner au restaurant.

Départ en bateau vers l’Ile d’Ouessant, visite en car de l’île, le musée des Phares et des Balises, le phare du Créac’h, déjeuner au restaurant, découverte de la côte sud de l’île vers Camaret sur Mer.

Pont-Aven : rendu célèbre par le peintre Paul Gauguin, superbe petite ville avec son port, son moulin et ses galeries d’exposition.

Visite de la Ville intra-muros de Concarneau, repas au restaurant, visite du musée de la Pêche, temps libre dans la ville fortifiée.

Soirée folklorique et repas gastronomique au village-club.

8 jours/7 nuits pension complète – Buffet (vin et café compris)

Transport en car (repas prévus A/R)

Aff 884 euros / Non-aff 972 euros