Résidence Vacances Bleues « Plein Sud » à Hyères-Les-Palmiers

Nouveau club entièrement rénové et climatisé. Au coeur d’un parc de 8 hectares, face aux îles d’Or, Porquerolles, Port Cros, le Levant à 2 km du port et 6 km du centre-ville et à quelques coups de pédaliers de la presqu’île de Giens, le Club Plein Sud place vos vacances dans le sud sous le signe des activités de plein air. La base nautique du parc permet de s’essayer au paddle, kayak ou optimist avant de se lancer sur la grande bleue, les équipements de tennis, minigolf, piscine couverte, boulodrome et terrain de beach-volley raviront les sportifs et joueurs.
Les chambres climatisées sont équipées d’une salle de bain (douche), d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort, d’un téléphone et du WiFi.
Accès aux installations de loisirs et à la piscine chauffée.
Le restaurant panoramique climatisé domine la mer (cuisine méditerranéenne sous forme de buffet – vin et café compris).
Un bar avec terrasse.

Une après-midi sur l’Ile des Embiez : Route vers Six Fours jusqu’au port du Brusc : visite de l’île en petit train (port de plaisance, vignobles, criques, rochers, …)
Au sommet de l’île, panorama du Cap Sicié aux Calanques et découverte de la tombe de Paul Ricard. Promenade vers le musée « Alain Bombard » jusqu’au Port. Temps libre et retour par Toulon.

Une après-midi à Bormes Les Mimosas : Route des châteaux depuis la Londe vers le Fort de Brégançon. Montée à Mormes par le col de la Griotte : visite du village par ses ruelles pittoresques, l’église et les ruines du château médiéval. Découverte des plantes exotiques (village le plus fleuri de France)

Une journée à Cassis : Route vers La Ciotat et montée au Cap Canaille par la fameuse route des Crêtes. Arrivée à Cassis et découverte des Calanques en bateau (temps libre et repas dans le port)

Route vers Aubagne : visite du musée Marcel Pagnol et des ateliers Di Landro (fabrique et musée des santons)

Transfert en car vers l’aéroport de Lille