Hôtel Sindbad Club ***

Le Sindbad Club étant géré par la même famille depuis 25 ans, cette expérience vous garantit des vacances extras, situé à 300 m de la plage à 7 km du centre d’Hurghada et à 5 km de l’aéroport.

Les facilités de l’hôtel : magasin, salon de coiffure, blanchisserie, coffre-fort gratuit, wifi gratuit,

2 restaurants principaux (repas sous forme de buffet ) restaurants asiatique, italien, divers bars, lobby-bar, bar-piscine.

Transats et parasols gratuits à la piscine et à la plage, service de serviettes

Chaque chambre est équipée de salle de bain (douche/sèche-cheveux) climatisation, téléphone et TV.

Séjour balnéaire avec possibilité d’effectuer (de manière facultative) des excursions sur place.

8 jours/7 nuits en ALL IN

Voyage en avion

Transfert en car  A/R vers  et de  l’aéroport de Zaventem

Vols A/R  Bruxelles/ HURGHADA  avec TUI FLY