Les enfants logeront à la ferme du Carah. Située au cœur du  » Pays Vert « , dans un domaine champêtre de 70 ha, la ferme expérimentale et pédagogique du Carah vous propose une structure d’accueil moderne et conviviale. Par beau temps, les enfants profiteront de la magnifique plaine de jeux.

Petit fermier… deviendra grand !

Un séjour de découvertes du monde de la ferme. Fabrication du pain et du fromage de chèvre, traite des vaches, soins aux veaux, balade avec les ânes de la ferme.

De tout nouveaux ateliers seront proposés et bien d’autres surprises ! Les animations à la ferme sont prises en charge par l’équipe du Carah.

Nos séjours sont agréés et subventionnés par l’ONE.

L’encadrement est assuré par des animateurs brevetés ou en formation au sein de notre organisation de jeunesse Latitude Jeunes ainsi que par un coordinateur. Un projet pédagogique et un règlement d’ordre intérieur encadrent notre travail. Le projet d’animation de chaque séjour est réalisé avec l’équipe d’encadrement sous la supervision d’un travailleur permanent.

Pour les enfants de 4 à 6 ans (16 enfants maximum)

5 jours/4 nuits en pension complète

Pas de transport organisé

Affilié 135 euros/ Non-affilié 207 euros