A propos d’Enfance Solidaris – Les P’tits Doudous …

Située dans le parc d’activité économique de Frameries Crachet, à côté du site administratif de la Mutualité Solidaris Mons-Wallonie picarde, la crèche Les P’tits Doudous dispose d’une capacité d’accueil de 54 places, et est agréée et subventionnée par l’ONE.

La crèche Les P’tits Doudous accueille vos enfants âgés de 1 mois à 3 ans, du lundi au vendredi et selon un horaire élargi.
La particularité de la structure d’accueil de la petite enfance Les P’tits Doudous réside dans son accueil familial et dans la diversité de son accueil collectif. Les enfants sont répartis dans 4 sections en fonction de leur âge et de leur développement. Cette organisation permet de répondre au mieux aux besoins des enfants tout en respectant les rythmes individuels pour les repos et les repas. L’équipe encadrante accompagne les enfants pas à pas dans la découverte de leur lieu de vie. Ils peuvent de cette manière évoluer dans un cadre particulièrement sécurisant tout en acquérant une plus grande autonomie avant leur entrée à l’école maternelle.

L’asbl « Enfance Solidaris » vous propose également un service d’accueillantes d’enfants (0 à 3 ans) ainsi qu’un service de garde enfants malades à domicile (0 à 12 ans).

Coordination des services P’tits Doudous …

Nos modalités pratiques …

Heures d’ouverture de la crèche :

• Lundi de 6h00 à 20h00

• Mardi de 6h00 à 20h00

• Mercredi de 6h00 à 20h00

• Jeudi de 6h00 à 20h00

• Vendredi de 6h00 à 20h00

• Samedi – Fermé

• Dimanche – Fermé

Nos coordonnées …

Envie de nous contacter ?

* Champs obligatoires