Chargement Évènements

Ateliers santé mieux-être

Faire de l’activité physique, c’est mettre toutes les chances de son côté pour améliorer sa qualité de vie, son bien-être, son sommeil et, à plus long terme, réduire le risque de maladies (maladies cardiovasculaires, hypertension artérielle, cancers, diabète de type 2, ostéoporose, obésité…).

Pratiquer une activité physique régulière permet :

  • D’entretenir la force musculaire, la souplesse, l’équilibre, la coordination et le tonus, ce qui facilite les mouvements de la vie de tous les jours, permet de prévenir les chutes et aide à conserver une plus grande autonomie en vieillissant.
  • D’améliorer la santé osseuse, ce qui aide à réduire le risque de fracture.
  • D’augmenter la résistance à l’effort, afin de réaliser les activités de la vie quotidienne ou de loisirs sans ressentir de douleur musculaire ou d’être essoufflé.
  • L’activité physique permet de réduire les états d’anxiété et de dépression.

Infos pratiques – Yoga du mercredi à Mons

Infos pratiques

Dates : 04 mai, 11 mai, 18 mai, 25 mai, 01 juin, 08 juin, 15 juin de 18h15 à 19h15

Lieu : Solidaris Mons – Boulevard Gendebien, 6 à 7000 Mons

Prix (pour 7 séances) : 28 euros

Inscription

    Coordonnées








    OuiNon

    Choix de l'atelier (possibilité de plusieurs choix) * :

    Yoga - Mons (lundi de 11h à 12h)
    Stretching - Mons (mercredi de 16h45 à 17h45)
    Yoga - Mons (mercredi de 18h15 à 19h15)
    Pilate tonique - Mons (jeudi de 17h15 à 18h15)
    Yoga - Mons (vendredi de 18h15 à 19h15)
    Qigong-Taïchi - Frameries (mardi de 17h à 18h)
    Gym 50+ - Basècles (mardi de 16h à 17h)

    J'ai pris connaissance des conditions générales ainsi que des consignes d'hygiène et de sécurité liées à la pandémie de Covid-19 *
    (conditions générales)

    J'ai pris connaissance de l'information relative à la protection des données (RGPD)*. (RGPD).


    OuiNon


    OuiNon


    OuiNon


    * Champs obligatoires

    Share This Story, Choose Your Platform!

    Go to Top