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Ateliers santé mieux-être – COMPLET

Faire de l’activité physique, c’est mettre toutes les chances de son côté pour améliorer sa qualité de vie, son bien-être, son sommeil et, à plus long terme, réduire le risque de maladies (maladies cardiovasculaires, hypertension artérielle, cancers, diabète de type 2, ostéoporose, obésité…).

Pratiquer une activité physique régulière permet :

  • D’entretenir la force musculaire, la souplesse, l’équilibre, la coordination et le tonus, ce qui facilite les mouvements de la vie de tous les jours, permet de prévenir les chutes et aide à conserver une plus grande autonomie en vieillissant.
  • D’améliorer la santé osseuse, ce qui aide à réduire le risque de fracture.
  • D’augmenter la résistance à l’effort, afin de réaliser les activités de la vie quotidienne ou de loisirs sans ressentir de douleur musculaire ou d’être essoufflé.
  • L’activité physique permet de réduire les états d’anxiété et de dépression.

Infos pratiques – Yoga du mercredi à Mons

Infos pratiques

Dates : 02/02, 09/02, 16/02, 23/02, 09/03, 16/03, 23/03, 30/03, 20/04, 27/04 de 18h15 à 19h15

Lieu : Solidaris Mons – Boulevard Gendebien, 6 à 7000 Mons

Prix (pour 10 séances) : 40 euros

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