Vacances Solidaris – Catalogue vacances 2018 2018-01-23T11:02:18+00:00

Catalogue vacances 2018

Un encadrement adapté

• Pour les enfants / ados
    Nos séjours sont agréés et subventionnés par l’ONE.
    L’encadrement est assuré par des animateurs brevetés ou en formation au sein de notre organisation de jeunesse Latitude Jeunes ainsi que par un coordinateur. Un projet pédagogique et un règlement d’ordre intérieur encadrent notre travail. Le projet d’animation de chaque séjour est réalisé avec l’équipe d’encadrement sous la supervision d’un travailleur permanent.
  • Pour les personnes handicapées
    L’équipe d’encadrement, composée d’animateurs brevetés ou ayant une formation pédagogique, est formée au travail avec des personnes vivant un handicap. Si l’état de santé d’un participant nécessite un soutien spécifique (kiné, infirmier), un contact sera pris avec des professionnels sur place.
  • Pour tous
    Pour la plupart de nos séjours, les vacanciers bénéficient des services d’un accompagnateur de voyage qualifié qui garantit le bon déroulement du séjour.

Les prix comprennent, sauf indication contraire : le déplacement en car (aller/retour), les déplacements sur place, les excursions et animations, l’hébergement en pension complète et l’encadrement. Les prix communiqués se font sur base d’une chambre double. Le prix affilié s’applique aux personnes en ordre de cotisation auprès de Solidaris Mons – Wallonie picarde.

Télécharger la brochure.